vendredi 15 août 2014

Securité à long terme II

Il y a quelques jours, j'ai écrit:

Plusieurs titres sont dans le collimateur: DynexTransalta, Retrocomm, Temple Hôtels, Eagle Energy, Extendicaire, Canexus, Innergetex, EIF, Liquor Store, Médical Facilities, AlgonquinEnerplusAGF, Baytex, Freehold Royalties et Keg Royalties.

En plus de Dynex et Extendicare qui ont été vendu le lendemain de cette analyse, Transalta, Liquoe Store et Algonquin ont aussi été vendu, me permettant d'atteindre 85% de mon objectif de liquidité.

Il reste à attendre qu'AGF et Enerplus atteignent le prix voulu afin d'atteindre l'objectif - et un peu plus.

IEF représente un gros point d'interrogation. Le titre est descendu cette semaine à $13.50 avant de remonter à $19... Le fait d'avoir déjà une forte position dans le titre m'a fait hésiter un peu et j'ai manquer la fenêtre d'achat à $14. Il est possible que si le titre atteint 21.50$ que je réduise participation de moitié.


1 commentaire: